Rudy Riou : « On fait une erreur de marquage »

Rudy-Riou-RC-Lens-03
Pour BeIn Sports, le gardien du RC Lens Rudy Riou analyse à chaud la défaite des Sang et Or à Nantes pour l'ouverture de la Ligue 1, insistant toutefois sur l'erreur de marquage fatale, mais aussi sur les bonnes choses vues du côté lensois et espérant que les problèmes avec la DNCG se règleront rapidement pour permettre de recruter.

« Ce soir, on partait un peu dans l'inconnu, même beaucoup, puisque peu de joueurs avaient de l'expérience en Ligue 1, aussi infime soit-elle. Je pense qu'on a montré un beau visage. On a été solidaires, conquérants. On a montré beaucoup de combattivité. C'étaient les mots d'ordre qu'on nous avait demandés. Après, on fait une erreur de marquage : à ce niveau, ça ne pardonne pas. Comme on dit, il faut subir pour apprendre. J'espère qu'on va apprendre rapidement. » 

Et alors que le journaliste de BeIn Sports évoque un avenir plus serein pour le RC Lens, Rudy Riou lui répond : « Serein, oui et non. On sait qu'on aura besoin de renforts cette saison. Et on espère que ça va vite se régler avec les instances dirigeantes. »


Commenter cette actualité (...)