Ludovic Baal : « On a été la chercher du début à la fin de la rencontre »
Pour le site officiel du RC Lens, Ludovic Baal revient sur la victoire des Sang et Or ce samedi face à Metz, qui fait énormément de bien, malgré les tensions créées par certains supporters lors du match, et se projette sur la rencontre de ce mardi soir à Monaco, où les Lensois auront fort à faire face à une grosse équipe monégasque qui voudra rebondir après sa défaite à Rennes.
La victoire contre Metz (2-0)
« La victoire peut relancer la machine. Elle nous soulage. On a été la chercher du début à la fin de la rencontre ! On a été costaud. »
L’intervention des supporters
« Je comprends qu’ils ne soient pas contents mais je ne pense pas que ce soit la meilleure méthode pour s’exprimer. Sur le terrain, on est resté concentré car on savait ce que l’on voulait face à Metz : gagner à tout prix. On voulait faire un gros match, être là et remporter les trois points. On était concentré sur ce que l’on devait faire. »
Face à Monaco mardi
« Ce sera un match difficile face à Monaco qui est une belle équipe. Elle a de bons joueurs. On sait à quoi s’attendre là-bas. La dernière fois que l’on a joué contre les Monégasques, ils nous avaient donné une bonne petite leçon en Coupe de France [Ndlr, 6-0 en quart de finale]. A ne pas réitérer ! Il faudra être costaud. On essayera de reproduire ce que l’on a fait face à Metz et d’être efficace le plus possible. »
Commenter cette actualité (...)