Le RC Lens rétrogradé en National par la DNCG ?

DNCG LFP
Selon Alexandre Audabram, journaliste sport à France Bleu et sa locale de Reims via son compte Twitter, le RC Lens serait rétrogradé à titre conservatoire en National par la DNCG, comme on pouvait s'y attendre après l'audience de ce matin.

Le club Sang et Or se verrait ainsi rétrogradé administrativement mais, si la nouvelle se confirme (dans les deux à trois jours, voire début de semaine selon L'Equipe de ce jeudi), le club Sang et Or devrait rapidement faire appel de la décision. Gervais Martel devrait alors fournir de nouveaux documents à l'instance afin d'apporter toutes les garanties nécessaires pour une réintégration en Ligue 2.

Vu les informations de L'Equipe de mercredi matin, sur l'absence des 10 millions d'Euros demandés par la DNCG, on peut se demander si le président lensois sera en mesure de les présenter.

Mise à jour (6h45) : le feu n'est pas rouge selon les informations de L'Equipe, mais il est orange "bien mûr", vu que le RC Lens a obtenu un délai de 5 jours pour vendre des joueurs et faire entrer des fonds pour garantir le train de vie du club lensois en Ligue 2. S'il n'y parvient pas, la rétrogradation en National sera effective.


Commenter cette actualité (...)