Gervais Martel : « Les 10M€ n’arriveront jamais »

Gervais-Martel-RC-Lens-2
Pour l'émission Stade 2 diffusé aujourd'hui sur France 2, le président Gervais Martel est revenu sur la situation du club. Il a notamment affirmé que les 10 millions d'euros restant, en provenance d'Azerbaïdjan et d'Hafiz Mammadov pour présenter un budget de 48 millions d'euros, n'arriveront jamais. 

« Ces 10 millions d'euros n’arriveront jamais, je l’ai expliqué à un certain nombre d’associations de supporters. Aujourd’hui, Hafiz Mammadov est très vexé de la demande de la DNCG. Il considère qu’il a déjà apporté vingt millions d’euros qui ont été réglés en temps et en heure l’année dernière. Il a donné dix-huit millions de garantie de première demande. Ce n’est pas rien. Maintenant, il souhaite amener l’argent progressivement. Il a donc décidé de ne pas nous verser les dix millions, il considère que la demande de la DNCG ne correspond pas à son fonctionnement. Il n’en a pas l’habitude à Bakou ou lors de son investissement avec l’Atlético Madrid. »

Les dirigeants Sang et Or vont donc présenter un budget de 38 millions d'euros auprès du CNOSF, comme Gervais Martel le précise : « On a modifié notre budget en fonction de ces quelques millions qui n’arriveront pas. On va baisser les charges du club. Mais rassurez-vous, on va quand même ramener quelques millions, il n’y aura aucun déficit structurel et on va confirmer notre place en Ligue 1. »


Commenter cette actualité (...)