Communiqué du RC Lens : le mercato est terminé
Si le site azéri SportInfo évoquait la possibilité d'une fin de mercato agitée, le RC Lens a publié un communiqué sur son site internet : le mercato est terminé... sans avoir commencé.
Le communiqué du RC Lens :
Le Racing club de Lens n’a pas pu effectuer de recrutement lors du mercato estival dans la mesure où l’actionnaire de référence n’a pas, pour l’instant, exécuté le transfert de fonds initialement convenu. Cette situation devrait se clarifier dans les prochains jours et permettre ainsi au RCL de recruter un joker et des joueurs libres afin de renforcer l’actuel effectif Sang et Or.
Au final, et malgré la possibilité de recruter un joker et des joueurs libres, le RC Lens aura effectué un mercato assez terrible : Alphonse Aréola, Marcel Tisserand, Alassane Touré, Rémy Bonne, Pierre Ducasse, Edgar Salli et Danijel Ljuboja ont quitté l'Artois tandis que les prolongations d'Alaeddine Yahia, Benjamin Boulenger et Samuel Atrous ne peuvent pas être homologuées par la DNCG. Et les renforts espérés et réclamés par Antoine Kombouaré ne sont toujours pas arrivés, le mettant donc aux commandes d'un groupe restreint et très peu expérimentés.
Si, jusqu'ici et vues les deux dernières rencontres des Sang et Or, cela ne semble pas forcément affecter le groupe, il en sera peut-être différemment en cas de blessure(s) et/ou de suspension(s) dans l'effectif...
Les promesses du début de l'été sont donc très lointaines désormais...
Thomas
Commenter cette actualité (...)