Antoine Kombouaré : « Même en cas de défaite dimanche, rien ne sera fini ! »

Antoine Kombouare RC Lens 31
En conférence de presse ce matin, Antoine Kombouaré est revenu sur la victoire face à Toulouse acquise dans la difficulté mais qui a permis aux Lensois de vivre une semaine « plus joyeuse ».

Concernant la réception de l'Olympique de Marseille ce dimanche au Stade de France, le coach des Sang et Or sait que la tâche sera difficile mais l'objectif est clair : enchaîner et continuer d'avancer.

« La victoire face à Toulouse nous donne une chance de décrocher une 2e victoire consécutive ! On ne parle plus de classement. On prend les matchs avec l'objectif de gagner et d'avancer ! Sur les 9 matchs qu'il reste, l'OM sera notre adversaire le plus fort. Même en cas de défaite dimanche, rien ne sera fini ! »

Avant de se livrer à une analyse du futur adversaire du RC Lens :

« Marseille ne va pas jouer en contre. Il va venir nous prendre à la gorge et essayer de marquer tout de suite. Ils entament les matchs très fort et jouent pratiquement tous les coups à fond. Ils sont capables de mettre beaucoup de rythme et d'intensité. Mais l'OM a un jeu ouvert et attaque de partout. Il prend beaucoup de risques. On aura donc des situations. Il faudra éviter de subir et les prendre à revers pour déserrer l'étau. »

Source : site officiel RC Lens


Commenter cette actualité (...)