Antoine Kombouaré : « Je prends le tirage comme il vient »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-29
Alors que le tirage au sort des 32e de finale a désigné l'Olympique Lyonnais comme le futur adversaire du RC Lens, Antoine Kombouaré  estime que le tirage aurait pu être plus clément pour les Sang et Or. Mais s'il rappelle que l'objectif principal est le maintien en Ligue 1, l'entraîneur lensois espère tout de même se qualifier et passer ce tour, notamment pour la confiance en début d'année prochaine.

Des 32es de finale face à Lyon

« Ce sera une bonne entrée en matière pour débuter 2015, en fanfare ! Je prends le tirage comme il vient. Ce sera à la fin du match, avec le résultat, que l’on aura si c’était un bon tirage ou non. Il va falloir se préparer en conséquence. On n’aura pas le choix. Il faudra être prêt ! »

La Coupe de France

« Par rapport à notre situation, ce sera un match qui servira d’entraînement afin de préparer le difficile déplacement qui suivra à Guingamp en championnat. Mais on a quand même envie de passer ce tour car battre Lyon nous permettra de nous qualifier mais surtout de nous donner la confiance nécessaire pour démarrer l’année 2015 d’une belle manière. Il ne faut pas oublier que l’objectif premier est le maintien ! »

Source :RCLens.fr


Commenter cette actualité (...)