Antoine Kombouaré : « Pas facile tous les jours »
Alors que les soucis extra-sportifs du RC Lens éclipsent un peu le bon début de saison des Sang et Or et soulèvent de très nombreuses interrogations, Antoine Kombouaré évoque la communication du club lensois et souligne que, malgré tout, le groupe vit bien et continue à travailler.
La communication du club
« Les supporters veulent que le club communique. Je pense que c’est ce qu’il va faire mais, pour cela, il faut avoir des éléments nouveaux et intéressants à pouvoir annoncer. Si c’est pour parler pour ne rien dire… je pense que ça ne sert à rien. Ça laisse la porte ouverte à toutes les rumeurs et discussions possibles mais on ne peut rien faire contre ça. Pour moi, c’est le domaine sportif qui prime avant tout. On essaie de faire le meilleur résultat possible sur le terrain. »
L’extra-sportif
« Aujourd’hui, on est efficace seulement parce que l’on est capable de répondre présent dans le travail. Ce n’est pas facile tous les jours car on lit et on entend des choses. Il y a de l’inquiétude mais les joueurs ont conscience de la chance qu’ils ont d’évoluer en Ligue 1. »
Source : RCLens.fr
Commenter cette actualité (...)