Yoann Touzghar : « Solides »
Yoann Touzghar, auteur du deuxième but des Sang et Or face à Niort, celui de la délivrance à la 95e minute, souligne la solidité des Lensois ce samedi et évoque son but, malgré la fatigue en fin de match.
Yoann Touzghar : « Ce n’était pas un but facile à inscrire parce que l’on avait des crampes. On a été courageux à la fin du match. J’ai vu sortir le gardien donc j’ai accéléré, j’ai foncé puis ralenti pour sécuriser ce but vu la fatigue et les crampes que j’avais. Niort est une belle équipe qui joue bien au ballon. Elle n’hésite pas à jouer à l’extérieur donc je lui tire un grand coup de chapeau. On a su être solide, chose que l’on n’avait pas su faire contre Clermont et Caen. Quand on ne prend pas de but et que l’on défend tous ensemble, on a des occasions ! » Source : site officiel du RC Lens
Pour l'Equipe.fr, Yoann Touzghar pense aux matches à venir : « La première période a été compliquée avec un jeu fermé, on ne s'est pas précipité et on a pris notre temps pour ouvrir le score. Il reste encore de beaux matches à jouer, et il va falloir y mettre du coeur si on veut aller au bout. »
Commenter cette actualité (...)