Le bugdet 2014-2015 sera de 40M€ !

DNCG-LFP
Alors que le RC Lens et Hafiz Mamadov sont attendus ce jour à la DNCG, Gervais Martel a annoncé, via Le Parisien, un budget prévisionnel de 40 millions d'Euros.

La somme qui avait fuité dans la presse Azeri en début de semaine était bonne. En revanche, celle-ci ne correspond pas à l'enveloppe pour les transferts, mais au budget du RC Lens pour la saison 2014-2015.

Gervais Martel annonce ainsi : « Je n'ai aucune inquiétude par rapport à cette audition devant la DNCG. Le club a fait des pertes importantes parce que les coûts de notre structure sont élevés par rapport aux recettes d'un club de Ligue 2. Mais M. Mammadov a parfaitement rempli ses obligations d'actionnaire. Et il n'y a pas de raison que cela change. Pour la saison prochaine, nous allons présenter un budget prévisionnel de 40 millions d’euros avec une enveloppe prévue pour les transferts. »

Pas sûr cependant que ce budget soit suffisant pour lever l'encadrement de la masse salariale car la DNCG reste attentive au manque de visibilité sur le moyen terme.


Commenter cette actualité (...)