Lalaïna Nomenjanahary : « La victoire à Brest va nous aider »
A la veille d'affronter Dijon, Lalaïna Nomenjanahary revient sur la victoire à Brest, l'état de fatigue du groupe du RC Lens et l'importance d'être deuxième avant de recevoir un concurrent direct à la montée.
Brest - Lens (0-1)
« Même si c’était dur, je pense que tout le monde s’est battu. Les Brestois ont dominé le match à plusieurs reprises et ont eu de nombreuses occasions. On a su garder le résultat jusqu’à la fin et on n’a rien lâché. On a été costaud mentalement. Finalement on a gagné et ça fait plaisir ! »
Jouer après les autres
« On ne se met pas trop de pression par rapport à cela. Le vendredi soir on peut perdre des places au classement mais, comme lundi dernier, on parvient à remonter. Actuellement on est deuxième et ça nous motive ! Ça nous donne la force de faire mieux. La concurrence est rude en Ligue 2 et je pense que l’on peut être heureux d’être à cette place. »
Le groupe
« Après le match intense joué à Brest, il y a eu un peu de fatigue dans le groupe. Mais on a fait ce qu’il fallait. Le coach nous a concocté des entraînements adaptés. »
A domicile
« Jouer à la maison nous motive. Les supportent savent nous encourager ! On a perdu lors du dernier match à domicile contre Istres (1-2)). La victoire à Brest lundi dernier nous a remotivés et nous aidera face à Dijon samedi.
On se sent plus fort à Bollaert-Delelis car on est chez nous. Mais parfois on y affronte des adversaires difficiles à jouer. »
Source :rclens.fr.
Commenter cette actualité (...)