Yohan Démont regrette l'absence de recrues au mercato
- On a presque envie de dire qu'après ce qui s'est passé devant Nantes, Lens a le devoir de ramener quelque chose de Niort, vendredi ?
« Je me souviens de l'aller où cette équipe nous avait beaucoup ennuyé. Chez eux, les Niortais ont de bons résultats. Et Lens, ça reste une bonne affiche là-bas. Ce ne sera donc pas un match facile. On est 10e, rien n'est acquis. Il reste des points à prendre pour se rassurer définitivement. Essayer de faire le meilleur classement possible sans se faire peur, c'est le but du jeu. »
- Avez-vous digéré le scénario-catastrophe de la fin de match contre Nantes ?
« C'est compliqué à vivre, ce genre de choses... Et, en plus, c'était déjà arrivé. On s'était dit que prendre un point face à une telle équipe de Nantes, c'était bien. L'objectif n'a pas été atteint, hélas. Il faut penser à la suite et à Niort en particulier. Les matchs s'enchaînent. C'est un bon moyen d'oublier... »
- La fatigue, n'est-elle pas l'une des raisons majeures de cet essoufflement ?
« Le manque de profondeur de banc pose évidemment problème dès l'instant où les organismes souffrent. Mais on ne doit pas baisser la tête. Bien sûr que c'eût été bien que le club recrute au mercato. Ca ne s'est pas fait. Il faut accepter la situation. »
Commenter cette actualité (...)