Eric Sikora : « J'en veux à Alaeddine Yahia »
- Estimez-vous que les Bordelais puissent se dire que Lens sera une proie plus facile dès l’instant où il lui manque du monde ?
« Francis (Gillot) n’en est pas à son troisième match sur le banc ! Je l’ai entendu dire, après la victoire des Girondins sur Montpellier (4-2), qu’il restait six matchs à gagner. Cela prouve qu’il a bien l’envie de gagner encore. Il ne va donc pas se faire avoir parce que nous avons des joueurs absents. »
- A propos d’absence, êtes-vous fâché de voir Yahia suspendu ?
« Bien sûr que je lui en veux. Je l’avais prévenu après ce qui s’était passé sur le terrain. Mais « Ale « est quelqu’un de sanguin. Il a été attaqué, il a riposté. Si ça en était resté à la pelouse, il n’y aurait pas eu de problème. Mais, ensuite, il a voulu continuer dans le couloir des vestiaires devant le délégué du match. Ca lui apprendra à garder ses nerfs. Quand on lui a annoncé (vendredi matin) que la commission de discipline le suspendait à titre conservatoire et qu’il ne jouerait donc pas contre Bordeaux, on l’a vu peiné. Il s’en veut. Mais sans lui, à Caen, on a montré aussi qu’on pouvait avoir un visage solide. »
Commenter cette actualité (...)