Antoine Sibierski écarte les pistes Dani Coelho et Georgi Makaridze
Le directeur sportif du RC Lens, Antoine Sibierski, a fait le point sur le mercato lensois pour La Voix du Nord, évoquant la situation d'Alaeddine Yahia et de Yohan Démont, mais aussi réfutant l'intérêt du RC Lens pour le Portugais Dani Coelho et le Manceau Georgi Makaridze.
Par rapport à son avenir personnel, il se dit « serein » en précisant « On travaille, on explore, on noue des contacts ».
L'ancien joueur du Racing souhaite conserver Alaeddine Yahia. « Il lui reste un an de contrat. Il a rempli sa mission. Nous aimerions le conserver, ce qui n'exclut pas que nous recherchions un autre joueur axial dans ce registre. »
Yohan Demont pourrait lui aussi rester mais devrait faire face à la concurrence d'un nouveau joueur à son poste.
Celui-ci ne devrait pas être le Portugais Dani Coelho, annoncé à Lens depuis une semaine (Lire nos articles : Le RC Lens sur la piste de Dani Coelho et Dani Coelho bientôt à Lens ?), mais le dirigeant lensois déclare : « Je ne le connais même pas ! ».
Il a également tenu à démentir l'arrivée du gardien géorgien du Mans Georgi Makaridze (Lire notre article : Georgi Makaridze sur les tablettes du RC Lens ?) : « A ce poste, nous n'avons vraiment pas de besoins particuliers. Rudy (Riou) et Samuel (Atrous) forment un duo solide. »
Commenter cette actualité (...)